trikes-motos73

balades en trikes et en motos
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Gros muscle, le V-Rod 1250.

Aller en bas 
AuteurMessage
batchi73

avatar

Messages : 401
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 52
Localisation : St Etienne de Cuines

MessageSujet: Gros muscle, le V-Rod 1250.   Sam 9 Jan - 21:00


Le V-Rod 1250 Muscle incarne toute la démesure américaine. Une machine aux allures de dragster, puissante, rigoureuse et garnie d’une luxueuse finition. Le rêve américain dans toute sa splendeur, affiché à un tarif lui aussi… exceptionnel !
La Muscle, davantage encore que la V-Rod standard, nous plonge dans l’univers des cruisers. Son énorme pneu arrière, sa garde au sol au ras des pâquerettes et son guidon bas rappellent les « prépa » exubérantes d’outre-Atlantique.
Soigneusement polies, les nombreuses pièces en alu brillent comme des diamants. Fils invisibles dissimulés dans le guidon, clignos à led intégrés dans les tiges de rétro, jantes à cinq branches à rebords polis, n’en jetez plus, la Muscle a été pensée jusqu’à la moindre tête de vis ! Même le système ABS intégral s’éclipse dans les moyeux de roues, du grand art.
Assis bas, les jambes vers l’avant, le dos courbé et les bras presque tendus sur le guidon plat, la position amplifie le ressenti bestial de la monture. Le plus puissant des moteurs HD, le gros V-twin calé à 60° adopte une technologie bien plus moderne que le reste de la gamme, d’où son nom de code : Révolution.
Sous les 5.000 tr/min, le moteur distille un mélange de souplesse et de réactivité presque divin, sans jamais émettre de soubresauts. Un gage de confort lorsqu’on veut cruiser en cinquième. Dommage que la sonorité trop sage occulte une partie du plaisir.
Évidemment, la maniabilité n’est pas le fort de la Harley. Sa direction lourde et son empattement démesuré réclament une certaine poigne à basse vitesse. L’américaine se montre pourtant plus conciliante dès que l’horizon se dégage.
La partie-cycle commune à la gamme VRSC promet une stabilité exemplaire et seule la garde au sol restreinte limite les ardeurs des pilotes chevronnés. Ces derniers se régaleront du caractère explosif du V-twin qui délivre son couple généreux assez haut dans les tours, entre 6 000 et 9 500 tr/min.
Verdict. Il est clair que cette V-Rod Muscle est une machine 100 % plaisir qui exige toutefois quelques concessions sur le plan du confort, et surtout un portefeuille bien garni !





Encore une moto gros calibre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://batchi73@orangr.fr
Admin
Admin
avatar

Messages : 836
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 55
Localisation : sainte marie de cuines

MessageSujet: Re: Gros muscle, le V-Rod 1250.   Sam 9 Jan - 21:13

sa oui, c'est un joli monstre

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trikes-motos73.motards.net
 
Gros muscle, le V-Rod 1250.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Swing Anatomy
» Un bras plus gros que l'autre ! 2cm
» COMMENT AVOIR DE GROS BRAS
» Je veux des muscles gros comme ça!
» Tendinite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trikes-motos73 :: harley davidson-
Sauter vers: