2011 Commando 961 Norton Café Racer - Spécifications
American PDSF: modèle peut ne pas être disponibles aux Etats-Unis
Canadienne PDSF: modèle peut ne pas être disponible au Canada
Royaume-Uni PDSF: prix: £ 13 995 livres sterling (Le prix indiqué comprend les «Sur la route" des coûts et de la TVA au Royaume-Uni.)
S'il vous plaît noter que le Commando 961 Cafe Racer et le Commando 961 Sport ne sont actuellement disponibles au Royaume-Uni et seront disponibles au niveau international pour l'achat auprès de votre revendeur le plus proche Norton dans un proche avenir.
Frame
- Structure: acier tubulaire avec réservoir d'huile intégré
- Bras oscillant: la construction en acier double-face
- Empattement: 1420 mm (55,9 po)
- Rampant: 24,5 degrés
- Trail: 99mm (3,9 po)
- Suspension avant: 43mm Ohlins USD - réglable en précharge, compression et détente.
- Suspension arrière: Ohlins réservoir de type double choc - hauteur de caisse réglable, recharger, compression et détente
- Roue avant: 36 rayons 3,50 x 17 "Black Rim
- Roue arrière: 40 rayons 5,0 x 17 "Black Rim
- Pneu avant: 120/70 x 17 "
- Pneu arrière: 180/55 x 17 "
- Voyage de roue avant: 115 mm (4,53 in)
- Voyage de la roue arrière: 100 mm (3,94 in)
Freins & Hydraulique
- Freins avant: Système complet Brembo, double Brembo de 320 mm semi-flottants salut
disques en carbone en acier inoxydable et Brembo étriers 4 pistons radiaux
- Frein arrière: Système complet Brembo, seule Brembo 220mm disque, Brembo 2 pistons "Gold Line" étrier
- Avant Brembo frein maître-cylindre, avec réservoir intégré
- Brembo maître cylindre hydraulique d'embrayage, avec réservoir intégré
- Cylindre arrière Brembo frein principal
- Brembo vérin hydraulique d'embrayage esclave actionnement
- Boîte de vitesse: 5 vitesses en prise constante
- Transmission finale: chaîne 525 "O" ring
- Embrayage: Multidisque en plaque de levage hydraulique
- Démarrage électrique
Transmission
- Boîte de vitesse: 5 vitesses en prise constante
- Transmission finale: chaîne 525 "O" ring
- Embrayage: Multidisque en plaque
- Démarrage électrique Power Assemblée
- Type de moteur: Nouveau moteur développé par Norton et constructeurs de moteurs de F1, MCT de l'Oxfordshire, en Angleterre. twin parallèle avec actionnement de la valve push-rod, carter sec, 3 portant manivelle et l'arbre d'équilibrage.
- Déplacement: 961cc
- Système de refroidissement: Air
- Valve d'actionnement: La tige de poussée, 2 soupapes par cylindre
- Alésage x course: 88mm x 79mm
- Taux de compression: 10.1:1
- Puissance: @ 6500RPM 80PS
- Couple: 90Nm @ 5200RPM
- Echappement: Sports Café Racer échappement
- Allumage: Crank tiré électroniques
- Euro 3 conforme à l'injection électronique et multiples 3 convertisseur catalytique trifonctionnel
Electronics & Controls
- Système de charge: 300 watts salut-sortie système de tarification
- Instrumentation: speedo Norton électronique analogique et compte-tours
Divers
- Capacité du réservoir: 17 litres (4,5 gallon US)
- Poids à sec: 188 kg (£ 414,5)
- Hauteur de selle: 813 mm (32 po)
- Direction: anodisé noir jougs billette
- Guidon: Clip sur le guidon
- Carrosserie: Café Racer moustiquaire
Options couleur
- Black & Gold
- Rouge et Or
- Jaune et noir
- Argent, Rouge & Noir