trikes-motos73

balades en trikes et en motos
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 2011 Triumph Sprint GT‏

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 836
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 55
Localisation : sainte marie de cuines

MessageSujet: 2011 Triumph Sprint GT‏   Mar 1 Juin - 18:35



Cinq ans après le lancement de la célèbre Sprint ST 1050 cm³, une nouvelle « sport tourer » apparaît avec davantage d’aspects pratiques et une priorité axée sur l’aspect ‘touring’ des ‘sports touring’ : la Triumph Sprint GT.

Cela ne signifie pas pour autant que la Sprint GT a perdu le côté sportif qui a fait de la Sprint ST l’une des plus célèbres motos de la gamme Triumph. Comme vous pouvez vous y attendre d’une moto britannique dénommée Grand Tourer, la Sprint GT délivre des performances exceptionnelles dans une version plus « pratique » et stylée.

Les performances ont été soigneusement étudiées à partir d’une version revue du trois cylindres 1050 cm. Lancée pour la première fois en 2005, la Sprint ST, dernière incarnation de ce superbe moteur, a été revue pour délivrer une puissance, un couple et une facilité de conduite supérieurs. Avec 130 cv sous la main (106 cv en France), la Sprint GT offre de réelles et excellentes performances, avec une conception privilégiant la puissance délivrée à mi-régime plutôt qu’une arrivée de la puissance maximale à l’atteinte de la zone rouge.

Commodité est synonyme de GT, la moto caractérisée par ses nouvelles sacoches de 31 litres, un freinage ABS équipé de série, un coffre de rangement sous le siège, un porte-paquet avec poignée intégrée, un réservoir d’essence permettant de parcourir 320 kilomètres et en option un top-case pouvant contenir deux casques intégraux et disposant d’une prise 12 volts pour charger vos équipements électriques comme par exemple un ordinateur portable ou un téléphone mobile.

Le prix ? 13 440 € pour être ‘on the road’, la Sprint GT offre de véritables performances à un prix ne permettant pas aux autres sports tourers de la rivaliser.

Moteur
Type3 cylindres en ligne, DOHC, 12 soupapes à refroidissement liquideCylindrée1050 ccAlésage/Course79 x 71.4 mmTaux De Compresson12.0:1AlimentationInjection électronique séquentielle multipoint avec SAITransmission
FinaleX ring chainEmbrayageMulti-disques à bain d’huileBoites De Vitesses6 vitessesPartie Cycle
CadrePérimètrique en aluminiumBras OscillantAlliage d’aluminium, monobras, avec réglage de chaîne parr excentriqueRoues AvantAlliage aluminium coulé, 5 rayons 17 x 3,5 inRoues ArrièreAlliage aluminium coulé, 5 rayons 17 x 5,5 inPneus Avant120/70 ZR 17 Pneus Arrière180/55 ZR 17Suspension AvantShowa de 43 mm Précharge ajustable, course de 127 mmSuspension ArrièreShowa avec précharge ajustable et amortissement des rebonds, course de roue arrière de 152 mmFreins AvantDouble étriers Nissin à disques flottants de 320 mm et à 4 pistons (ABS)Freins ArrièreEtrier simple Nissin à disques de 255 mm et à 2 pistons, ABS

Dimensions
Longueur2260 mmLargeur (au guidon) 760 mmHauteur1210 mmHauteur De Selle815 mmEmpattement1537 mmChasse23.5°/84 mmWet Weight (homologated)268kg Capacité du réservoir20 litresPerformance (measured at crankshaft to 95/1/EC)
Maximum Power EC106 cvMaximum Torque EC108Nm Couleurs
Pacific Blue, Aluminium Silver
Prix de Vente Conseille
13 440 €

merci patrick
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trikes-motos73.motards.net
 
2011 Triumph Sprint GT‏
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 28/05/2011 triathlon Sprint Vendome Ch Rég Tri
» Triumph RS Sprint 955ie 2002
» TRIATHLON SPRINT DE CAP SICIE
» Triathlon Sprint du Lac de Roybon - 3 mai
» triathlon sprint CLM ind au Lac de Chour 9 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trikes-motos73 :: triumph-
Sauter vers: