Aussi incroyable que cela peut être à croire, le modèle de Harley-Davidson XR1200X était uniquement disponible en Europe depuis qu'il a été introduit il ya un an, en gardant les Américains loin de 74, la moto lb-pi de couple à 4000 tr / min et 40 ° par rapport maigre, sans parler de l'air impressionnants. Mais il est d'autant plus maintenant que Harley a annoncé que l'année modèle 2011 vient stateside (comment clubs que même son examen de la société américaine un grand fan d'un océan à l'autre).
Pour un prix de 11.799 $, de 2011 Harley-Davidson XR1200X offre beaucoup. Pour commencer, le vélo sport caractéristiques Showa grandes fourchettes piston à l'avant avec la détente réglable, compression et précontrainte en collaboration avec les chocs arrière Showa à double pistons de 36mm et le dos des réservoirs d'azote facturés. En outre, les freins avant - 292mm rotors plein flottant et étriers à quatre pistons - sont fournis par Nissin.
Mais, cette moto est vraiment tout sur le look et le cavalier placé dans une position assez sportive équestre - à 29,2 pouces du sol, de préhension à l'arrière-Mont chevilles et se tenant à un guidon dirt track-style - il sera très probablement une succès aux États-ainsi. Alors la question demeure: pourquoi HD tester le marché vieux continent avant d'introduire la moto ici? Quoi qu'il en soit, les couleurs disponibles pour 2011 sont Black Denim et Denim White Hot.
Communiqué de presse
XR1200X
prend SPORTSTER
Performance à un nouveau niveau
Suspension Premium entièrement réglable et plein flottant rotors de frein avant
MILWAUKEE (3 Juin 2010) - Le XR1200X est Harley-Davidson Sportster
performances perfectionnée à bord de ses plus beaux. Introduit en 2010 pour les marchés d'exportation seulement, la XR1200X seront disponibles chez les détaillants Harley-Davidson aux États-Unis en tant que modèle 2011. Equipé entièrement réglable Showa
avant et les éléments de suspension arrière, la XR1200X 2011 peuvent être composés de faire correspondre le poids du cycliste, le style et les conditions routières. Le XR1200X combine cette suspension supérieure avec freins avant renforcée et le punch d'un réactif de haute compression, 1200cc Evolution
moteur V-Twin dans une dynamique, une moto de la rue de performance.
Avec un réservoir et la queue conçu pour évoquer le légendaire Harley-Davidson XR750 - le roi de la scène graveleuse plate-track américain - le XR1200X met son caractère mécanique sur l'écran. Wide barres plates-piste et repose-pieds rearset la position d'un coureur affirmée pour le contrôle actif. Le XR1200X a un groupe motopropulseur noircies et d'échappement, les graphiques réservoir révisé, et les roues en noir avec une bordure orange à rayures. Le XR1200X sera offert en deux couleurs: Black Denim et Denim White Hot.
Caractéristiques clés XR1200X
■Showa Big Piston fourche avant (BPF) élimine bon nombre des composants internes utilisés dans une fourchette de type cartouche, entraînant une plus légers fourchette globale. Le grand diamètre du piston interne BPF permet une réduction de la pression d'amortissement pour les commentaires en suspens et d'action en douceur. Rebond et compression peut être affinée avec vis de réglage située sur le dessus des boulons de la fourche. Le printemps pré-charge est ajustée avec une vis à tête hexagonale M5 sur les supports d'essieu.
■chocs arrière Showa 36mm fonction pistons avec de l'azote ferroutage facturés réservoirs. L'amortissement de la compression peut être ajusté par un bouton sur le dessus du réservoir. Rebound est ajustée avec une molette sur la chape inférieure. Arrière printemps pré-charge est également réglable.
■Nissin
freins avant à double fonction 292mm rotors plein flottant et étriers à quatre pistons.
■Isolation montés XL Evolution 1200 cc moteur V-Twin avec revêtement en poudre noir caractéristiques courant descendant Electronic Sequential Port Fuel Injection (ESPFI), arbres à cames haute performance, la précision refroidis à l'huile des culasses et un refroidisseur d'huile de grande capacité. Taux de compression est de 10:1. Le moteur est évalué à 74 pi-lb. pic de couple @ 4000 tr / min (par SAE J1349).
■Upswept à haut volume 2-1-2 droite-shot système d'échappement avec une finition satin noir offre supplémentaire d'apurement dans les virages.
■Dispose d'un châssis de haute performance conçu tubulaire cadre en acier doux. Le rigide, bras oscillant en aluminium moulé est conçu pour améliorer la manutention.
■Dunlop Qualifier D209
pneus ont été conçus spécifiquement pour la XR1200X.
■Trois rayons légers roues en aluminium coulé, avant de 18 pouces et arrière de 17 pouces, sont finis en noir brillant avec une orange à rayures sur la jante.
■Wide, noir guidon saleté voie d'effet de levier de direction et de confort.
■pied Rearset chevilles pour le dédouanement additionnels de virage.
■affichage de l'instrument Compact avec compte-tours analogiques à fond blanc, compteur de vitesse numérique, double compteur kilométrique et une horloge.
■réservoir de carburant de 3,5 gallons avec remplissage en aluminium carburant de l'avion de type alliage.
■hauteur de selle de 29,2 pouces avec passager passagers standard et repose-pieds.
■Option System
Harley-Davidson Smart Security.