Admin Admin
Messages : 836 Date d'inscription : 16/06/2009 Age : 61 Localisation : sainte marie de cuines
| Sujet: 2011 Honda Fury ABS VT1300CXA Mer 8 Sep - 10:11 | |
| Nous comprenons parfaitement si vous pensez que vos globes oculaires mentent à vous. En effet, l'ABS 2011 de Honda Fury® VT1300CXA semble être quelque chose des franges les plus lointaines du monde à deux roues. Pourtant it' ; SA. Honda, à travers et à travers. Ici nous avons l'incarnation de roulement de l'essence pure et non diluée de découpeur, une machine qui simplement semble exacte, retentit la droite et va directement au coeur des fervents radicaux. Pourtant en dépit des lignes extrêmes et les regards de tête-rotation, l'ABS 2011 de fureur de Honda est soutenu avec le même ajustement et finition, fonctionnalité, accessibilité, qualité et fiabilité établis dans chaque Honda. Qui l'aurait jamais pensé possible ? Un chef d'oeuvre de forme et de fonction Ne faites aucune erreur, la fureur est tout au sujet de la manière qu'elle regarde, bruits et sentir-et la manière toutes ces sensations te font la sensation quand vous êtes équitation il. Mais comme toutes les Hondas, la fureur est également un étalage de la technologie, revendiquant les dispositifs innovateurs comme l'injection de carburant programmée, coutume-a moulé les roues, la commande d'axe particulièrement conçue, et, naturellement, ce monstre 1312cc V-jumeau. Appelez-la le mariage parfait du modèle et de la substance La bête en dedans. Vous ne trouverez pas une plus juste V-jumeau que la fureur, un 52º, la brute 1312cc, éteindre amasse de la puissance et couple-et d'un bruit qui est âme V-jumelle pure. C'est toute la fureur. Si vous recherchez le bourdonnement sur cette mauvaise machine, alors ne regardez pas autre que Facebook, YouTube, et Twitter, et voyez ce que le monde indique au sujet de la fureur. Lâchez votre fureur intérieure. Vouloir ajouter votre propre contact personnel à votre fureur est donné. Et c'est pourquoi nous devons une bracée d'accessoires frais et classiques de découpeur-modèle pour aider à vous mettre en route. Dispositifs 2011 de l'ABS VT1300CXA de fureur de Honda Nouveau pour 2011 - Les couleurs métalliques oranges blanches et mates de perle joignent métallique rouge foncé. Dispositifs 1300cc le moteur V-jumeau - 1312cc puissant, le moteur V-jumeau de 52 degrés avec un vilebrequin de simple-goupille et les compensateurs duels a l'abondance du couple, et la sensation seulement qu'un V-jumeau peut fournir. Injection de carburant - oubliez jouer du violon obstruent-le Fury' ; les moyens de système d'injection de carburant de s aucun-se disputent des démarrages des matins froids ou aux hautes altitudes. Armature d'acier à haute limite élastique - le Fury' ; l'armature d'acier à haute limite élastique de s est la pièce maîtresse à ce machine' ; s ouvert, minimaliste, dénommer de découpeur. It' ; s fonctionnel aussi, fournissant le confort de roulement doux et la manipulation sensible. Échappement - le Fury' ; le moteur de s comporte les arbres à cames particulièrement conçus qui s'ajoutent également aux sensations V-jumelles uniques d'échappement de bruit et de puissance-impulsion. Commande finale d'axe - la commande finale d'axe est tranquillité, propre, et a été uniquement intégrée dans la conception globale. Roues et pneus uniques - une graisse pneu arrière de 200 séries est appareillée avec un pneu mince d'avant de 21 pouces, tous les deux enroulé autour des roues distinctives d'alliage. Bas siège - le Fury' ; la taille de siège super-basse de 26.7 pouces de s est un élément intégral de conception qui s'adapte dedans derrière le réservoir de carburant mince et long. Couleurs - la fureur vient dans trois couleurs exceptionnelles : Métallique orange blanc et mat rouge foncé métallique, de perle. Dénommer de découpeur - la fureur est l'une des motos faites sur commande les plus authentiques et radicalement les plus dénommées que Honda a jamais produites, comportant un ingénieux simple-choquent le système de la suspension arrière avec un swingarm en aluminium. Long râteau - un embout avant ratissé-dehors et condensé, regard de dur-queue à l'arrière, plus un empattement étiré. Et ce long empattement n'est aucun bout droit de fureur d'illusion-le par pleins 71.2 pouces entre les axes. Freins - un frein à disque 336mm-diameter avant puissant simple est complété par un dos de disque de frein de 296mm dedans. ABS. ABS 2011 de fureur de Honda VT1300CXA - caractéristiques des Etats-Unis d'Amérique LES ETATS-UNIS MSRP - $TBA USD Modèle : ABS DE VT1300CX Type de moteur : 1312cc 52° réfrigéré par un liquide V-jumeau Fâcheux et course : 89.5mm x 104.3mm Taux de compression : 9.2:1 Train de valve : SOHC ; trois valves par cylindre Induction : PGM-FI avec le circuit automatique d'enrichissement, un corps de commande de puissance de 38mm Allumage : Digitals avec la cartographie à trois dimensions, deux bougies d'allumage par cylindre Transmission : Cinq-vitesse Commande finale : Axe Suspension Avant : fourchette de 45mm ; 4.0 pouces de voyage Arrière : Choisissez le choc avec l'atténuation de rebond et l'adjustability réglables de charge initiale de ressort de cinq-position ; 3.7 pouces de voyage Freins Avant : Choisissez le disque de 336mm avec le calibre de jumeau-piston Arrière : disque de 296mm avec le calibre à un piston L'ABS facultatif et le CBS seront disponibles - la couleur TBD Pneus Avant : 90/90-21 Arrière : 200/50-18 Empattement : 71.2 pouces Râteau (angle de roulette) : 32° Traînée : 92mm (3.6 pouces) Taille de siège : 26.7 pouces Capacité de carburant : 3.4 gallons Économie du combustible prévue ** : mpg 46 Couleurs : Métallique rouge foncé, blanc de perle, métallique orange mat Bord Weight* : 681 livres (ABS de VT1300CX) *Includes tous équipement standard, fluides requis et plein réservoir de carburant-prêt à monter. ** Honda' ; des évaluations de carburant-économie de s sont basées sur des procédures d'essais de mesure d'émission d'échappement d'EPA et sont prévues pour la comparaison seulement. Votre kilomètrage réel variera selon la façon dont vous montez ; comment vous maintenez votre véhicule ; temps ; état des routes ; pression de pneu ; installation des accessoires ; poids de cargaison, de cavalier et de passager ; et d'autres facteurs. Répond à des normes courantes d'EPA. Les modèles se sont vendus dans des normes courantes de CARB de rassemblement de la Californie et peuvent différer légèrement en raison de l'équipement d'émissions. | |
|