trikes-motos73
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

trikes-motos73

balades en trikes et en motos
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

 

 2011 Yamaha V-Star 1300 Tourer‏

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 836
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 61
Localisation : sainte marie de cuines

2011 Yamaha V-Star 1300 Tourer‏ Empty
MessageSujet: 2011 Yamaha V-Star 1300 Tourer‏   2011 Yamaha V-Star 1300 Tourer‏ EmptyDim 5 Sep - 18:23

2011 Yamaha V-Star 1300 Tourer‏ 2011-y17 2011 Yamaha V-Star 1300 Tourer‏ 2011-y18 2011 Yamaha V-Star 1300 Tourer‏ 2011-y19 2011 Yamaha V-Star 1300 Tourer‏ 2011-y20

Caractéristiques principales:
Dispositifs principaux : Le Tourer 1300 d'étoile de V vient norme avec les sidebags, le dossier de passager et le pare-brise cuir-enveloppés durs. Le paquet de tourisme est conçu de l'usine ainsi il a dénommé compatible aux canalisations hydrauliques du vélo. Le Tourer 1300 de taille moyenne d'étoile de V apporte dénommer moderne-classique le long pour un tour plus léger, plus sportif, chaud-tige-inspiré. le pouce cube 80 (1304cc) réfrigéré par un liquide, V-jumeau carburant-injecté produit l'excellente puissance d'un bout de l'affaire à l'autre avec une note fortement stimulante d'échappement. la conception Moderne-classique, y compris un réservoir de gaz flangeless et deux-dans-un l'échappement, donne le Tourer 1300 d'étoile de V qui regard distinctif d'étoile. Le châssis en acier obtient 48 pour cent du poids du vélo sur le pneu plan, pour vite, la manipulation de lumière et la manoeuvrabilité. Les dispositifs authentiques de croiseur tels que la commande par courroie, les amortisseurs en acier et le réservoir de carburant, ouvrent les possibilités de personnalisation encore autres. Prévu 42 moyens de mpg* plus de 200 milles de monte entre remplir-se lève. Le catalogue d'accessoires de Star® est emballé complètement des pièces de haute qualité qui invitent des propriétaires d'étoile à exprimer entièrement leur individualité. Moteur : Le 1304cc (80 pouces cubes), 60 degrés, SOHC, moteur V-jumeau fournit la puissance douce à la terre, tout en maintenant les grandes caractéristiques classiques de bruit et d'impulsion de croiseur. Remplissez de combustible injecter-chaque cylindre est alimenté par son propre injecteur pulvérisant dans des valves d'admission du jumeau 36mm, alors que la conception jumelle d'alésage permet au système commandé par ordinateur d'alimenter une quantité du combustible précise le mélange/air au moteur. Le résultat est exécution forte, douce et sans couture à travers la gamme complète des tours minute du moteur. Quatre valves par cylindre (prise de 36mm, échappement de 32mm) fournissent l'efficacité de combustion optima ; les culbuteurs de rouleau réduisent le frottement pour une meilleure exécution et un usage réduit. Les douilles composées en céramique de cylindre contiennent les pistons forgés par 100mm pour l'excellentes longévité et longévité. le taux de compression de 9.5:1 et la synchronisation agressive de came produisent l'abondance de la puissance d'un bout de l'affaire à l'autre et d'une note distinctive d'échappement. Les bielles forgées montent un maneton simple pour le véritables bruit et puissance V-jumeaux. Le système de refroidissement astucieux conduit le liquide par les tuyaux cachés et les passages internes de moteur pour des regards refroidis à l'air et l'exécution réfrigérée par un liquide. Il est facile obtenir filtre à huile à mais également remplié presque hors de la vue pour des regards propres et purs. La commande par courroie transfère la puissance à partir de la transmission à la roue avec l'autorité. Le système de ceinture est pratiquement exempt d'entretien et fournit un sentiment plus rapide et plus impressionnant de réponse de commande de puissance qu'une commande d'axe. Dénommer classique d'aileron de cylindre d'un moteur refroidi à l'air avec à pouvoir conformé d'une centrale réfrigérée par un liquide. Le radiateur étant placé en arrière entre vers le bas les tubes a discret conduit la tuyauterie, la beauté 1300 classique du Tourer d'étoile de V brille à travers. Le tendeur hydraulique de chaîne de came réduit le bruit et l'entretien. Châssis/suspension : Construit sur une armature en acier de double berceau, donnant au vélo une base rigide pour la manipulation agile, tout en permettant à assez de câble d'armature d'être confortable sur la route ouverte. Le swingarm regarde le bonbon et donne au vélo son grand caractère de manipulation. Joint aux gardes de ceinture, la conception lisse des swingarm est intégrée dans dénommer global du vélo entier. Ceci permet l'excellente absorption de bosse de route pour le confort all-day sur le grand grand ouvert. les tubes de fourchette de 41mm avec les couvertures inoxidables semblent grands et servent vers le haut un tour doux et commandé. Le réservoir de carburant sculpted bas et lissent pour le modèle et le confort, avec un rincer-ajustage de précision, chapeau de gaz d'aéronautique-modèle incorporé au réservoir lisse, flangeless-type conception. Le réservoir tient des 4.9 gallons généreux de carburant, grâce à un réservoir secondaire lointain qui loge également la pompe à essence, d'abondance de gamme de déplacement sur la route ouverte. Sept-a parlé les roues de fonte et la graisse arrière assortie de bâti de poulie, pneus de 16 pouces pour un regard frais de période quoiqu'avec de grandes corrections de contact sur la route. Conjuguent les freins à disque arrière avant et simples de 298mm. Fournit la puissance d'arrêt conformée et prévisible pour conduire dans le trafic ou dehors sur la route ouverte. La courbure de guidon est changée, apportant les barres plus près du cavalier pour une position plus relaxed d'équitation. La forme du siège a été conçue avec une forme de « plat » pour le confort amélioré, et elle permet à des cavaliers de toucher la terre facilement. Dispositifs additionnels : Une conception d'emblème du réservoir 3D orne le Tourer 1300 d'étoile de V et évoque un regard moderne-classique. Le Tourer 1300 d'étoile de V obtient bien plus de chrome : une ceinture de logement et de chrome de phare de chrome gardent. Plus, il y a une finition de noir de lustre sur l'armature qui ajoute un regard de haute qualité. La peinture, le chrome et détailler de qualité d'étoile luttent pour l'attention partout où vous regardez ; les amortisseurs sont pas le plastique en acier. l'instrumentation barre-montée Rétro-moderne contient le tachymètre analogue avec l'affichage d'affichage à cristaux liquides ; les voyants de signalisation pour le faisceau élevé, le signal de tour, le niveau bas d'huile, le bas carburant, la température de liquide réfrigérant, neutre-et la fonction de diagnostic de moteur. Les planches de flottement et un levier réglable de talon/orteil fournissent un tour confortable, de bas-effort et font déplacer par la boîte de vitesse de 5 vitesses une rupture. Le phare lumineux de multireflector et les signaux de tour ambres derrière les objectifs clairs donnent un regard fait sur commande. 02 sonde et catalyseur réduisent des émissions.
Revenir en haut Aller en bas
https://trikes-motos73.motards.net
 
2011 Yamaha V-Star 1300 Tourer‏
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2011 Yamaha Royal Star Venture S‏
» 2011 Yamaha FZ8 (2)‏
» 2011 Yamaha YZF-R1‏
» 2011 Yamaha FJR1300A‏
» 2011 Yamaha VMAX (VMX17)‏

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trikes-motos73 :: yamaha-
Sauter vers: