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 2011 Yamaha VMAX (VMX17)‏

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2011 Yamaha VMAX (VMX17)‏ Empty
MessageSujet: 2011 Yamaha VMAX (VMX17)‏   2011 Yamaha VMAX (VMX17)‏ EmptyMar 26 Oct - 10:41

2011 Yamaha VMAX (VMX17)‏ 2011-y25 2011 Yamaha VMAX (VMX17)‏ 2011-y26 2011 Yamaha VMAX (VMX17)‏ 2011-y27 2011 Yamaha VMAX (VMX17)‏ 2011-y28

2011 Yamaha Vmax (VMX17)

Le croiseur pouvoir ultime offre des performances inégalées et le style.

Contrairement à toute autre moto aujourd'hui disponibles, de 2011 Yamaha VMAX est vraiment dans une classe à part. L'accélération impressionnante et allie la beauté musculaire avec tenue de route sportive et la dernière Yamaha technologies de gestion électronique du moteur pour offrir une expérience incroyablement exaltante circonscription.

Brawn et les cerveaux.

La VMAX 2011 est le vélo muscle et ultime est le résultat impressionnant de son voyage évolutionnaire. Les caractéristiques uniques de cette bête légendaire sont richement mélangé avec tehcnology sportbike de pointe et de style avant-gardiste. Tout cela s'additionne pour une machine avec des performances et une immense force visuelle. Il ya seulement une V-Max.

La légende continue.

En 85 l'original V-Max fait du monde de la moto sur son oreille. Nos ingénieurs ont une grande dose de l'original "Mad Max" d'ADN a ensuite ajouté un tas de dernières technologies Yamaha moto sport comme notre puce contrôlée des piles d'admission variable, un système de haute technologie d'injection de carburant et notre mouche célèbre par l'étranglement de fil. Le résultat est la VMAX prochaine génération. Le son légendaire, le caractère du moteur et l'accélération incroyable font tous partie de la conception, mais il ya un hic. La VMAX offre une maniabilité vraiment sportive, grâce à son châssis en aluminium léger et une suspension entièrement réglable. Scorched toute la chaussée récents?





Yamaha VMAX 2011 Caractéristiques du modèle (VMX17)

* Consommation de carburant 11.4kpl 32mpg (Imp)

1679cc, V-4 motopropulseur avec YCC-I et YCC-T

Châssis en aluminium avec suspension entièrement réglable









MOTEUR

À refroidissement liquide, 1679 cc, DOHC, 16 soupapes, 65 °, moteur V-4 n'a pas d'égal dans sa catégorie. La conception du moteur compact a permis aux ingénieurs de placer le moteur dans le "sweet spot" de la trame à la manipulation d'optimiser.

DOHC 4-valve "toit refoulée" de conception de la culasse permet une efficacité optimale pour respirer les performances du moteur incroyable. actionnement de la valve se fait par des cales sous seau. Taux de compression 11,3:1 est.

vannes en acier sont utilisés pour une excellente durabilité. Les soupapes d'admission sont de 34 mm de diamètre avec un angle de soupape 14 degrés tandis que les soupapes d'échappement sont de 30mm avec un angle de 15 degrés de soupape.

«Regroupement» de la chaîne et le système de commande de vitesse d'arbre à cames est utilisé. Avec ce système, seuls les cames d'admission sont entraînés par une chaîne (attaché à la manivelle), les cames d'échappement sont entraînés par un moto-réducteur hors les cames d'admission. Cette conception permet de plus de culasses compact puisque la distance ou de "pitch" entre les arbres à cames est réduite.

arbres à cames haute performance de fournir les performances du moteur incroyable. dispositif de décompression centrifuge sur la came d'échappement des moyens rapides, faciles et de départ.

Automatique hydraulique tendeurs de chaîne de came de réduire les bruits mécaniques du moteur.

Léger, forgé, des pistons en aluminium jupe courte aider à fournir une réponse des gaz rapide, réduction des vibrations et une excellente durabilité.

Les bielles sont cémentés et l'utilisation de conception d'un écrou de moins. L'extrémité inférieure "plafond" de la tige est faite de la même pièce que la partie supérieure; cette conception est connu comme le «partage de fracture". Cette conception aide à établir vraie rondeur de tête de bielle, une plus grande précision dans les dimensions de bielle et sont extrêmement durables.

la conception du vilebrequin à 180 degrés est utilisé.

À entraînement par engrenages arbre d'équilibrage du moteur compteur est utilisé pour réduire les vibrations et optimiser le confort du conducteur. Le ratio d'équilibre est de 50% pour permettre à certains d'impulsion sentir. Depuis la conception de manivelle est de 180 degrés, il ya aussi un certain effet équilibre inhérent naturelles.

radiateur design Twin dispose d'un rad courbe supérieure et inférieure rad appartement à l'efficacité de refroidissement maximale. Chaque rad a son propre ventilateur de refroidissement.

Un échangeur huile-refroidissement de chauffage au mazout de type refroidisseur maintient la température du lubrifiant stable pour des performances accrues et de durée de vie prolongée.

Carter humide système de lubrification d'huile est utilisé et dispose d'un spin-on l'huile de type cartouche filtre.

Mikuni système d'injection de carburant utilise quatre corps de papillon de 48 mm équipés de TPS (Throttle Position Sensor) et de nombreux autres capteurs. Un capteur d'oxygène a été installée dans l'échappement en faisant un "circuit fermé" de type FI système. Les avantages comprennent une excellente réponse à l'accélérateur, grande économie de carburant, la réduction des émissions, la marche au ralenti stable et sans étranglement d'embêter avec lors du démarrage. Les systèmes à boucle fermée, le système surveille en permanence le mélange carburant / air et en l'ajustant au besoin pour une performance maximale, plus la réduction des émissions.

Denso injecteurs à 12 trous sont utilisés pour la pulvérisation du carburant excellente pour une puissance maximale et la réponse à tous les régimes ensemble.

La VMAX utilise un léger principale unité de contrôle électronique (ECU) qui est en fait constitué de 3 - ECU au total. L'ECU principale 32-bit contrôle le processus d'allumage et d'injection de carburant, tandis qu'un 2e et 3e écus intégrante contrôle le YCC-T et YCC-I. Cette conception «combiné» ECU réduit le poids.

YCC-I ou Yamaha Chip Controlled moyen d'admission les cornets d'admission / piles varient en longueur (entre 2 positions) en fonction du régime moteur. Un servomoteur électronique fait varier la longueur de la cheminée de 150mm (pour le bas à la mi rpms) à la mise en court de 54mm pour un régime élevé. Le régime de transition ou de commutation entre les 2 longueurs est 6.650 tr / min. Le révolutionnaire système YCC-I fournit le meilleur des deux mondes, solide couple à bas régime et la puissance combinée à une ruée vers un régime élevé étonnant. Il faut seulement 0,3 de seconde pour les cheminées à passer de la hauteur à la position à découvert.

Yamaha Chip Controlled Throttle (YCC-T) contrôle électroniquement les obturateurs d'étranglement pour la circulation de réponse et améliore la manœuvrabilité à tous les tours. Ce système comporte deux capteurs de position du papillon (TPS) et un moteur à courant continu de conduire les obturateurs d'étranglement. Le système YCC-T est utilisée pour fournir encore plus de contrôle du volume d'air d'admission pour le caractère lisse de couple. Le pilote peut "mécaniquement fermer" les manettes des gaz en fermant simplement la poignée de l'accélérateur.

Grande capacité de la boîte à air utilise un air de papier-filtre de type visqueux.

Air Induction System (AIS) injecte de l'air frais dans la zone d'échappement pour brûler complètement le carburant non brûlé, atténuant les émissions de HC et CO pour un environnement plus propre.

4-en-1-en-2-4 dans le système d'échappement est utilisé. Non seulement il faire une déclaration de style sérieux mais offre également d'excellentes performances et la réduction des émissions grâce à un convertisseur de nid d'abeilles catalytique à 3 voies dans la rubrique «boîte de pot d'échappement" du moteur. Il dispose également d'Yamaha brevetée Exhaust Ultimate Power Valve (EXUP). Ce système surveille le régime du moteur et ajuste flux d'échappement (par la vanne EXUP) pour des performances maximales à tous les tours, sans "points à plat". Ce système contribue à améliorer le couple, l'économie de carburant d'optimiser et de réduire les émissions de trop.

la conception du carter intègre les cylindres dans la moitié supérieure des cas pour un poids réduit. Céramique composite cylindre "trous" sont un "liner-moins" avec le revêtement en céramique pulvérisée directement sur le bloc d'aluminium pour une dissipation de chaleur pour la livraison grande puissance constante, une friction réduite et un poids réduit.

manches Open type de deck cylindre sont utilisés pour l'efficacité de refroidissement maximale.

carter en alliage de magnésium léger couvre sont utilisés.

Actionné hydrauliquement, à glissement de type embrayage avec 10 plaques de friction est utilisé pour fournir des performances d'embrayage compatible avec une légère pression de levier et un entretien minimal. Un ensemble de pantoufles ou de retour d'embrayage limiteur réduit hop roue arrière lors de rétrogradages dur ou lors des freinages appuyés. Le maître-cylindre d'embrayage est une conception Nissin à l'aide d'un piston de 14mm. Le levier d'embrayage offre 4 positions de réglage.

transmission à 5 vitesses caractéristiques optimisées rapports pour l'accélération et des performances maximales. 5e est une vitesse surmultipliée pour réduire le régime moteur à vitesse d'autoroute pour un roulement confortable.

Propreté, calme, tout en douceur arbre à faible entretien est utilisé. Ce système est doté de deux "U" joints pour accueillir le pneu arrière extra-large.

Compact disque arrière arbre de carter d'engrenage de montage réduit le poids et améliore la mise en plis.

fonctionnelle de la main fini d'admission en aluminium couvre mettre en évidence la qualité Yamaha et l'attention au détail.

magnéto ACM produit 420 watts de puissance à 5000 tr / min.

des batteries hautes performances d'allumage direct (bobine d'allumage est intégré dans le capuchon de bougie) réduire le poids tout bougies à l'iridium et magnéto à haut rendement livrer augmenté étincelle d'énergie.







CHASSIS / SUSPENSION

Cadre léger en aluminium coulé a été conçu pour offrir un équilibre de rigidité optimisé pour maximiser la performance de manutention. Ce cadre est très rigide ou rigide à la colonne de direction, supports de moteur et le point pivot du bras oscillant. Dans d'autres domaines, la matière est moins rigide afin de permettre de "flex à l'écoute".

Extra-long, léger bras oscillant en aluminium moulé offre une grande rigidité à la torsion pour une excellente maniabilité et la manoeuvrabilité. La distance entre le pivot du bras oscillant et l'essieu arrière a été optimisée (662.5mm) pour la traction grande roue arrière. Les trous filetés pour la course de type béquille arrière sont fournis.

Détachable FC moulé sous pression en aluminium extrudé et arrière en aluminium sous châssis signifie un accès plus facile d'entretien (et une réparation moins coûteuse si l'unité est "mis en boucle").

Huge entièrement réglable, classique de type cartouche 52mm caractéristiques de la fourche de 120 mm (4,7 ") du Voyage roue de route de lissage. Les tubes internes disposent d'un revêtement d'oxyde de titane pour réduire le frottement et l'usure. La conception réglable permet au cycliste de réglages de suspension sur mesure pour correspondre à le poids du cycliste et les conditions routières pour optimiser les performances de traitement et de la suspension. Il est 5-façon la précontrainte du ressort réglage plus 20 voies amortissement de la compression et le réglage de rebond de 17 façon d'amortissement.

brides de serrage léger triple. La tige est en fonte d'aluminium tandis que la mâchoire inférieure est en aluminium forgé. La fourche est pas tout 225mm offset est de 30mm.

Lien Monocross suspension arrière utilise un choc entièrement réglable à distance arrière du réservoir. Voyage de la roue arrière est de 110mm (4,3 "). ajustements comprennent 11 réglable en précharge du ressort à (via l'accès facile de réglage à distance), la compression de 12 façons d'amortissement et de rebond de réglage d'amortissement à 18 voies.

De 15 litres du réservoir à carburant en polyéthylène fluoré est monté sous le siège du pilote et permet donc de maintenir un centre de gravité bas, plus la centralisation des masses. Il fournit également un espace pour la boîte à air de grande capacité. Le traitement de fluoration réduit la «perméabilité» de vapeurs de carburant (hydrocarbures) dans l'atmosphère. La pompe à carburant électrique est logé à l'intérieur du réservoir. Le mazout léger à faible avertissement s'allume avec env. 4,2 litres de carburant restant.

Double flottant 320mm rotors front d'onde de style sont pressés par montage radial, étriers monobloc 6 pistons. Le résultat est incroyable performance de freinage avec un excellent contrôle et le levier d'accouplement. Le maître-cylindre est un cylindre radial Brembo maître pompe avec un piston de 16mm, une innovation course directe GP. Le levier est réglable pour diverses tailles de main.

298 mm disque d'onde style arrière est serré par un étrier simple piston coulissant type utilisant plaquettes en métal fritté et d'un master 14mm Brembo. L'étrier est monté en dessous de la swingram de maintenir un traitement améliorant centre de gravité bas.

Anti-blocage des caractéristiques du système de freinage Yamaha dernière version du système ABS, très semblable à celui trouvé sur la FJR1300. Le linéaire contrôlé 3-position ABS système dispose d'un boîtier électronique avec une unité hydraulique intégré compact intégré à l'ECU plus active des capteurs de roue avec des rotors de type magnétique. L'avantage est de réduire le poids, la centralisation des masses et une meilleure sensation excellent feedback levier lorsque le système fonctionne. Le principal avantage de l'ABS est un excellent contrôle lors des freinages appuyés ou de freinage sur des surfaces mouillées ou glissantes car le système ABS permet d'éviter le blocage des roues.

Robuste et léger en aluminium coulé à 5 rayons avant et arrière des roues mag. Les roues d'utiliser creux "rayons" pour réduire le poids non suspendu pour une maniabilité supérieure. dimensions de la jante avant est de 3,50 x 18 équipée d'un pneumatique 120/70R18 tubeless radial, tandis que l'arrière est de 6,00 x 18 équipée d'un pneumatique tubeless 200/50R18 gamme radiale.

Ordinaires 1 conique? Guidon de diamètre de faible hauteur.

Cool multi-fonction guidon compteur comprend tachymètre analogique et numérique ainsi qu'une speedo shift light réglable et une variété de feux d'avertissement. D'un second écran multi-fonction est situé sur le dessus du "réservoir" (en fait c'est le couvercle de la boîte à air). Lectures sur ce panneau comprennent jauge de carburant, affichage de la consommation de carburant, compteur kilométrique, totalisateurs journaliers double, horloge, température du liquide de refroidissement, indicateur de vitesse, l'ouverture du papillon, température de l'air d'admission, un chronomètre et totalisateur de la réserve. Ce groupe utilise une très visible 256 x 64 dot matrix "Organic Electro Luminescence d'affichage". La luminosité est réglable.

Bright, 60/55-watt H4, phare halogène

Accrocheur feu arrière LED moyens qu'il utilise moins d'énergie électrique.








FONCTIONS SUPPLÉMENTAIRES

système d'allumage Dispositif antidémarrage est conçu pour réduire la possibilité de "ride-away" vol. Ce système doit reconnaître la «clé de contact codée" pour que l'appareil pour démarrer. Si l'allumage dispositif d'immobilisation ne reconnaît pas la clé (ou un tournevis ou un autre type de «outil de Jimmy") la moto ne démarre pas, même si le contact est mis ou contraints à la position marche. Si le système ne reconnaît pas la puce codée dans la clé de contact, elle ne permettra pas le système d'allumage, la pompe à carburant ou de moteur de démarreur de fonctionner.

Haute performance, longue durée de vie des bougies Iridium

Léger freinage de vitesses en aluminium forgé de levier et pédale arrière

Bas niveau de carburant Témoin

Peu d'entretien, léger, batterie scellée

touche élégante avec porte-clés cas particulier

Lean interrupteur du moteur angle mort empêche l 'unité de fonctionner si elle est sur le côté pour éviter d'endommager le moteur.

NOTE IMPORTANTE: La VMAX offre un niveau élevé de puissance et de performance. Il n'est pas conçu pour les cavaliers débutants ou inexpérimentés.

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MessageSujet: Re: 2011 Yamaha VMAX (VMX17)‏   2011 Yamaha VMAX (VMX17)‏ EmptyMar 26 Oct - 13:52

J'adore 2011 Yamaha VMAX (VMX17)‏ 329646
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