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 2011 Yamaha Raider S (VX1900S)‏

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MessageSujet: 2011 Yamaha Raider S (VX1900S)‏   2011 Yamaha Raider S (VX1900S)‏ EmptyJeu 4 Nov - 18:49

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2011 Yamaha Raider S (VX1900S)

Style. Performance. Attitude. Et un supplément de démarrage de chrome. Vous pourriez aussi bien tout avoir.

Vous êtes à la recherche à une nouvelle génération de croiseurs personnalisé. Une race qui se distingue. Consultez l'attention aux détails. D'avant en arrière, en 2011 Yamaha Raider S est chargé avec la «coutume» des pièces inspirées. Allongé fourchette, la graisse pneu arrière, selle basse et une agressive, a claqué la position de conduite. Les 2011 Raider S semble non seulement bon ... il offre une expérience de conduite trop incroyable.

Chopper inspiré. Câblé.

Certains voudraient créer leur propre; certains préfèrent rouler. Quoi qu'il en soit, nous avons ce qu'il vous faut. Les 113 pouces cubes de carburant injecté moteur bicylindre en V que les pouvoirs qu'il faut un siège dos à aucun V-twin quand il s'agit de puissance et la fiabilité. Et le reste de l'hélicoptère d'inspiration 2011 S Yamaha Raider est pur Star, conçus et fabriqués par des constructeurs les meilleurs du monde à vélo. Et avec un peu de chrome supplémentaire pour nous qui soulignons.

Lorsque les ingénieurs de Yamaha a entrepris de produire une véritable machine sur mesure, la partie facile a été le style et l'attention au détail.

L'astuce consistait à combiner "chopper" style inspiré avec un châssis qui offre une maniabilité supérieure. Les ingénieurs de Yamaha ne sont pas prêts à faire des compromis. Le S Raider devait livrer une grande maniabilité et excellente qualité de roulement. Découvrez la qualité supérieure, le style et performance globale de l'S. Raider








2011 Yamaha Raider S (VX1900S) Caractéristiques du modèle

18kpl/51mpg * Consommation de carburant (Imp)

Carburant injecté 1854cc V-twin

maniabilité, une incroyable attention aux détails









MOTEUR

1854cc à haute performance, (113 pouces cubes) refroidi à l'air, long-temps, à soupapes en tête, 4 soupapes par cylindre, 48 °, moteur V-twin produit un couple énorme et la classe d'accélération menant de tours très faible.

Couple maximal se produit à 2500 tr / min alors que la puissance maximale est atteinte à 4500 tr / min et des accélérations intéressantes avec l'impulsion et le couple grand sens.

Traditionnels actionnement de la valve tringle garde la hauteur du moteur vers le bas pour un centre de gravité bas et assure une dissipation de chaleur plus uniforme en raison de l'absence d'un carter de chaîne de came. Un centre de gravité bas permet d'assurer la lumière, une manipulation facile.

Quatre soupapes culasses assurer une efficacité optimale de respiration pour la livraison de grande puissance à tous les tours. Les deux bougies par cylindre moyen plus rapide, une combustion plus complète pour la puissance maximale.

Culasses utilise une conception du toit refoulée chambre de combustion et dispose d'un passage de l'huile à proximité du siège de soupape d'échappement pour améliorer le refroidissement et la durabilité. Les chefs disposent également de points de montage du moteur sur chaque côté de la tête de la rigidité du châssis accrue pour une maniabilité exceptionnelle.

Grande taille vannes augmentation de la puissance du moteur et du couple. Les soupapes d'admission sont de 36 mm de diamètre alors que les soupapes d'échappement sont 31mm.

Spécialement conçu de commande des soupapes d'admission comprend la conception et à court d'échappement culbuteurs qui permettent de réduire l'inertie pendant l'utilisation à haut régime.

twin haute performance spec, le carter de la montée, cames à haute levée d'assurer un fort couple et la classe d'accélération de premier plan.

mécanisme de décompression centrifuge mécanique situé dans chacun des arbres à cames d'échappement, assure des démarrages rapides et faciles.

poussoirs de soupapes hydrauliques actionnées par les arbres à cames double offrir des performances exceptionnelles et de réduire considérablement la maintenance et les exigences de mise au point.

Le vilebrequin est une conception à une seule broche, à condition que son spéciale V-twin et le pouls se sentir. Masse d'inertie optimisée et "moins-amortisseur" vilebrequin permet au pilote de sentir le caractère direct de la puissance du moteur.

Pour chaque rotation de la roue arrière, en 5ème, la manivelle tourne 3,14 fois fournir une roue arrière en circulation force motrice sentiment à l'avenant.

équilibreurs de réduire les vibrations double pour le pilote exceptionnel et le confort des passagers. Les répartiteurs sont positionnés aux deux extrémités du vilebrequin pour réduire les vibrations et réduire au minimum la taille des carters moteur. L'équilibreur est conçu pour réduire les vibrations tout en permettant que le classique impulsion V-twin sentir.

mise en page du carter 3-axes: le vilebrequin, axe principal et l'arbre d'entraînement sont spécialement aménagés pour réduire au minimum la taille des carters moteur et de centraliser la masse.

Le système de lubrification à carter sec de pétrole a été optimisé pour assurer la lubrification et de refroidissement maximum. Huile spéciale gicleurs directe au fond des pistons pour refroidir et lubrifier. système à carter sec, un modèle de moteur plus compact puisque le réservoir d'huile ne fait pas partie du moteur, ce qui abaisse le centre de gravité de grande maniabilité et une sensation de légèreté.

Conception spéciale de «double chambre» carter. La partie avant est pour l'ensemble de manivelle tandis que l'arrière est pour la transmission. Deux, 3-rotor haute pompes à huile optimise la capacité de débit d'huile dans chacune des deux sections principales du moteur.

100mm énorme trou en céramique bouteilles composites plaqués fournir la dissipation de chaleur uniforme, réduire le poids, réduire la friction et augmenter la durée de service de cylindre.

pistons de grand diamètre sont à la fois résistant et léger. Yamaha exclusif "de la construction contrôlé forgé" garde la lumière pistons pour une réponse plus rapide et de répondre à l'augmentation rpms avec réduction des vibrations et moins de masse à mouvement alternatif. Les pistons ont un revêtement alumite pour réduire la friction.

épaisseur des ailettes de refroidissement et de la profondeur est optimisé pour une dissipation thermique maximale, éliminant ainsi le besoin de refroidissement liquide, tout en maintenant que traditionnels, l'aspect élégant moteur refroidi par air. Chaque ailette de refroidissement est spécialement usinés pour créer brillant met en évidence que le changement de l'angle de la lumière.

43mm, double alésage, gaz hotte de carburant corps d'injection (FI) avec capteur de position (SPC) assure une réponse des gaz et une grande puissance maximale tout au long de la plage de régime. Ce système est une «boucle fermée» du système, car il utilise un capteur d'oxygène dans l'échappement pour contrôler la concentration d'oxygène et d'adapter le système FI si nécessaire. Les avantages de l'injection comprennent l'exploitation Starter automatique, l'économie de carburant accrue, une réponse instantanée et des émissions réduites.

Le 12-trous, 2-directionnelle injecteurs de carburant Mikuni produire un jet large pour le cylindre de remplissage complet. Ce jet spéciales combinées avec les chefs plug dual spark assure une combustion complète pour une puissance maximale. Un contrôle de vitesse du ralenti (ISC) a été adoptée pour assurer la stabilité des performances au ralenti.

Grande capacité de la pompe à carburant électronique est situé dans le réservoir de carburant sous sous le siège.

Etat de l'art électronique Control Unit (ECU) assure dosé avec précision la livraison de carburant et l'allumage l'allumage optimale de contrôle en utilisant la cartographie 3D pour chaque cylindre.

3,5 litres d'entrée à double boîte à air dispose d'un entrée à l'avant et un à l'arrière pour une efficacité maximale de respiration. Cette conception maximise pas seulement flux d'air, mais réduit également le poids et permet un aspect plus ouvert à la région de la tête de direction. Un air de papier visqueux type de filtre est utilisé.

Air Induction System (AIS) injecte l'oxygène frais à l'orifice d'échappement pour assurer une combustion complète, ce qui réduisant les émissions nocives (HC et CO), tandis qu'une valve spéciale coupe réduit retours de flamme lors de la décélération en roue libre ou mettre les gaz.

Haute performance, 2-en-1-en-2 d'échappement caractéristiques du système des grands tubes en-tête de taille pour un débit maximal. Dual catalyizers en nid d'abeille 3-way matrice de réduire les émissions nocives. Le silencieux élégant double contribue à renforcer le couple et la puissance tout en produisant une gorge, grognement V-twin. boucliers thermiques protéger le conducteur et le passager à partir de composants à chaud.

Le système d'échappement comporte également un échappement en titane EXUP pouvoir clapet le plus souvent sur les motos sportives de haute performance. Le système EXUP ne fournit pas seulement la réponse du moteur vif et élimine les «points à plat", mais améliore également l'accélération, réduit la consommation de carburant et les émissions nocives aussi.

Smooth-shifting, la transmission à 5 vitesses caractéristiques optimisées pour les deux rapports de vitesse d'accélération à bas régime fort et la route plus décontractée. 5e est une vitesse surmultipliée pour rpms moteur réduit à vitesse d'autoroute pour un confort de conduite maximum.

service intense de 10 embrayage est conçue pour les caractéristiques compliment puissance du moteur. Cet embrayage est actionné par un maître-cylindre hydraulique au lieu d'un câble. La conception hydraulique d'embrayage est bas entretien, réglage auto et trop élégant.

système à faible entretien courroie non seulement réduit de façon significative d'entretien, mais aussi propre et calme. Un système d'entraînement utilise moins de puissance qu'un arbre de transmission et réduit le poids non suspendu pour une performance suspension arrière grand. La ceinture est intégré avec des cordes en fibre de carbone pour une force incroyable et la durabilité.

Facile d'accès, à huile vissable type de filtre des moyens rapides, les changements d'huile facile.









CHASSIS / SUSPENSION

High tech en aluminium moulé, double-berceau cadre réduit le poids, tout en équilibrant la force et la rigidité. Le moteur est monté de manière rigide dans le cadre pour plus de rigidité. La région de la tête critiques pipe caractéristiques de construction en forme de boîte pour plus de force. Le cadre offre non seulement excellentes caractéristiques de manipulation, mais aussi compliments les belles lignes fluides de la machine. L'espace libre derrière et en dessous de la colonne de direction contribue à renforcer cette "chopper inspiré» l'image de style. Le harnais façade principale fil est caché dans la colonne de direction pour une apparence propre.

Remarque importante: commissionnée par la fourche avant avec beaucoup de sentier offre généralement une bonne stabilité en ligne droite, mais se traduit souvent par direction lourde. Les ingénieurs de Yamaha ne sacrifiera pas la manipulation pour le style, ils ont donc mis au point un angle joug 6 degrés décalage combiné avec une tête de 34 degrés pour un angle de direction total de la fourche de 40 degrés. Le Raider fournit de la lumière "la manipulation de sport et de pilotage facile» ne trouve pas couramment sur un vélo personnalisé style. Ce vélo a été conçu pour être monté! Chiffres clés: angle 6 joug degré de compensation; angle de chasse 34 degrés; 102mm de piste.

Léger FC bras oscillant en aluminium moulé offre une rigidité exceptionnelle et assure la stabilité et la maniabilité. Le processus de CF de coulée sous pression permet de belles formes qui sont à la fois solides et légers. Ce bras oscillant est une déclaration de mode en aluminium et les compliments le reste du style oeil Raider capture.

Rigide la fourche Kayaba de 46 mm avant offre 130mm (5,1 ") du Voyage de roue pour la manipulation d'une stabilité exceptionnelle et un confort grand tour. Les tubes de fourche internes sont protégés par des gardes élégant puce chrome.

Beefy, en fonte d'aluminium, la fixation supérieure, triple conception assistée par ordinateur té inférieur avec un angle de 6 degrés joug offre d'excellentes qualités de vol tout en maintenant que le style chopper inspiré.

Lien suspension arrière dispose d'une précharge du ressort réglable mono-amortisseur arrière offrir un confort de conduite exceptionnel et une manipulation de précision. Le choc Kayaba est positionnée horizontalement sous le moteur en abaissant le centre de gravité pour une maîtrise parfaite. Le choc est caché à fournir que le classique "hardtail" look. Voyage de la roue arrière est de 90mm (3,5 ").

Puissant 298mm à double disques flottants avant sont écrasés par ultra rigide, 4-pistons, étriers monoblocs à fournir à Sport-bike spec puissance de freinage avec la sensation grand levier et de la rétroaction.

belle coutume à la recherche en fonte d'aluminium à 5 branches 21 "roue avant donne un style particulier mettre en évidence. La largeur est de 3,50 pouces de large et est équipé d'un pneu à profil 120/70. La roue arrière est également inspirée d'une coutume à 5 branches 18 pouces en fonte d'aluminium mag de conception qui est de 7,5 pouces de large. Cette roue arrière porte la plus large pneu arrière jamais installé sur une moto Yamaha ... c'est un pneu 210 / 40. Les deux roues sont montées avec des pneus tubeless.

Grand disque de 310 mm arrière est pressé par un étrier simple piston monté en dessous du bras oscillant pour un centre de gravité abaissé et que personnalisé "look cachés".

la conception des sièges en deux parties dispose d'une entaille profonde dans le siège conducteur de donner cet hélico a inspiré la position de conduite ... plus assis dans plus assis. La partie arrière de la selle du pilote sert aussi de dossier / support dorsal pour le pilote.

phare 60/55W avec style inspiré unique personnalisé peut être ajusté à la hausse et en bas et à gauche ou à droite.

Acier ailes avant et arrière peuvent être facilement personnalisés ou peint selon vos préférences personnelles. Custom style une aile arrière pièce monte.

Flangeless larme style réservoir de carburant principal dispose de 12 litres de capacité. Il n'ya pas de soudures visibles, à condition que propre, look personnalisé. la capacité totale de carburant est de 15,9 litres grâce à un réservoir de 3,9 litres sous situé plus bas dans le cadre ci-dessous le siège. Une pompe de carburant haute pression électriques avec raccords de connexion rapide fournit le carburant pour le système EFI.

Large 1,25 "guidon de diamètre. Tous les fils électriques sont cachés à l'intérieur du guidon pour un look propre coutume. Fonctions de compteur sélectionnés peuvent être commandés par des boutons sur le dos des appareillages de connexion RHS.

réservoir de carburant classique monté tableau de bord. Cette instrumentation complète comprend un compteur de vitesse analogique, jauge à essence et de carburant avec la lumière d'avertissement de basse, plus un compteur numérique, totalisateurs journaliers double, Compteur kilométrique de réserve et de l'horloge. rétro-éclairage peut être ajusté selon vos préférences personnelles. boutons Reset se trouvent sur le tableau de bord lorsque l'interrupteur de sélection se trouve sur l'appareillage de commutation à gauche pour vous permettre de naviguer à travers les différentes fonctions sans enlever vos mains du guidon.

leviers extra-larges, frein et d'embrayage prévoir que la qualité de sentir et paraître.

Brillant LED feu arrière non seulement consomme moins d'énergie, mais est aussi plus durable qu'une conception de l'ampoule classique.


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